Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié...Combat...Espérance
1 novembre 2008

Appel aux jeunes !

  Ce site vous partage mon expérience de vie d’homme engagé. J'aimerais tant vous alerter voire vous libérer de la désespérance, de la haine et de l’indifférence qui vous menace.

  Il est urgent de découvrir le trésor unique d’une infinie beauté qui vous habite, tous.   

  C’est l’heure d’apprendre à vivre, à être et à aimer ! C’est une spirale créatrice d’amitié, un combat pour être soi, une conquête de la seule vraie Liberté. Cette amitié va permettre de sauver notre dimension spirituelle, de lutter contre l’isolement et la loi : « diviser pour régner », de retrouver l’espérance… et le chemin vers Dieu.

  Cette espérance nous soutient quand il n’y a plus d’espoir. Elle est dans la nuit, une simple étoile qui nous dit : "marche, risque et crois".

                                                                       Gérard Delas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gérard, mon ami<br /> <br /> quel beau jour que celui de la Toussaint pour démarrer ton blog "amitié, un combat"... Tous Saints! Tous Amis! Tous Heureux! Tous Frères! Tous Enfants de Dieu! Tous marqués du même sceau divin! Tous Temples de l'Esprit!<br /> Tu sais combien ton frère et ami prêtre partage ton pacifique combat... Yala!!!!!!!!!! Yala!!!!!!!!!! "en avant!!!!!!!" comme nous y encourageait petite Soeur Emmanuelle.<br /> Je t'embrasse ainsi que "ta chère et tendre".
Amitié...Combat...Espérance
Publicité
Amitié...Combat...Espérance
Newsletter
Archives
Publicité